woy miss maillot mdr expldr
je dirai 8/10
9/10
bon on va dire un pti 9/10 ;)
slt vivine! depuis la terminale, on ne se voient plus et on ne sentent plus telment!! j'avoue que nos délire et tt... me manque. je ne toublie pas du tt. tu es tjr une très bonne amie à mes yeux. je tembrasse fort. PS: trèjoilie ton montage 9/10
encor un peti montage made in *ludy candy prod*.
Dites ske vous en penC...
tèbèk de cousine hihiiihii
Made in *Ludy candy prod*.
Ma 'tite couz, on folle avéré!!!!! mais bon elle sait s'amuser et délirer et c'est le plus important.
Pas besoin de trop la décrire, elle est mimi, délirante, il n'en existe pas deux comme elle.
Big up baw la couz' chéwie!!!!!
ben c laulauw la folle number one du GDC =)
kiss a toi ;)
tro zOliie cette meuf !